Publié par Laisser un commentaire

Remplissage en gel des ongles

Remplissage gel mains avec vernis classique

Remplissage en gel des ongles

Découvrez un institut spacieux et lumineux dans une ambiance cosy et chaleureuse. Votre équipe vous met rapidement à l’aise avec un accueil des conviviaux. Aujourd’hui, on vous explique ce qu’est le remplissage en gel des ongles. Il s’agit d’une technique afin de combler les interstices laissés par la repousse des ongles et qui utilise différentes couches de gel.

Le gel c’est quoi ?

Le gel est un mélange d’une matière polymer et d’un pigment de couleur. Appelé communément vernis gel, il est plus épais et sèche uniquement sous lampe UV. La pose de gel est faite généralement en institut mais il est possible que vous fassiez la pose vous même à condition de posséder une lampe UV.

Plus facile à poser que la résine, elle nécessite néanmoins une préparation de l’ongle (repousse des cuticules, coupe des ongles, limage de la surface de l’ongle). Utilisé comme un gel classique, le vernis gel s’applique en plusieurs couches sur l’ongle naturel puis le tout est séché sous une lampe UV. Une fois le gel durci, modeler à l’aide d’une lime.

Moins agressif que la résine, le vernis gel est aussi facile à déposer. Car, on peut retirer le tout en posant un coton imbibé d’un dissolvant avec acétone sur l’ongle. Puis gratter la surface de l’ongle pour retirer les derniers résidus. Une fois terminé, penser à nourrir les ongles en utilisant une crème nourrissante.

Pour réserver votre soin pour la pose de gel pour les mains ou pieds, consultez la page de notre boutique.

Revenir à la page d’accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.