Publié par Laisser un commentaire

Le remplissage des ongles en résine

Pose résine mains avec vernis semi-permanent

Le remplissage des ongles en résine

Le remplissage des ongles en résine est une technique pour combler les interstices crées du fait de la repousse des ongles. Au bout de trois, les ongles naturels repoussent laissant peu à peu un espace sur les bords des faux ongles. On vous livre nos conseils pour un emplissage impeccable en quelques étapes.

Matériels à utiliser : lime doux, polissoir, Nail prep, produits acryliques.

Débuter l’opération par dépoussiérer les ongles de ces impuretés. A l’aide d’une lime doux, limer sur le bord libre de l’ongle afin de corriger les petites imperfections et les irrégularités. Puis, polir soigneusement les ongles pour permettre l’adhérence de la résine. Terminer la préparation en appliquant un déshydratant (un Nail Prep) et attendre quelques secondes.

Appliquer des produits acryliques pour l’ongle en couche très fine sur l’ensemble des ongles. Puis, faites durcir sous un appareil à LED. Limer sur le dessus et les côtés des ongles pour la mise en forme pour un prolongement net.

Durée du soin : environ 1 heure.

Conclusion

Le remplissage des ongles en résine est donc un soin particulièrement adapté pour combler vos petites fissures nés de vos manipulations. Moins onéreux qu’une pose complète en résine, ce soin est donc plus abordable.

Pour en savoir plus sur nos soins, consulter la boutique.

Revenir à la page d’accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.