Publié par Laisser un commentaire

Remplissage d’ongles en résine

Laissez-vous tenter par un remplissage en résine redonnant netteté à vos mains associé à un sublime vernis classique apportant brillance à vos ongles !

Remplissage d’ongles en résine

Forte de son expérience et de son savoir-faire, l’équipe d’expertes vous conseiller sur le remplissage d’ongles en résine.

Le remplissage est une méthode qui permet d’avoir ses ongles parfaitement manucurés après 3 semaines de pose. Car ce soin n’a que des avantages : combler les interstices, être plus avantageux économiquement qu’une pose complète. Profitez de cet indispensable auprès de nos expertes au savoir-faire incontestable.

Préparation des ongles

Débutez l’opération par dépoussiérer les ongles de ces impuretés. A l’aide d’une lime doux, limer sur le bord libre de l’ongle afin de corriger les petites imperfections et la démarcation provoquée par la repousse. Comme dans une pose normale, appliquer le primer sur l’ongle naturel.

Application de la résine

Appliquez la résine sur l’ongle en couche très fine sur l’ensemble des ongles à 2mm des cuticules. Ensuite, façonner votre ongle comme une pose complète puis faites durcir sous un appareil à LED.

Mettez en forme avec l’aide d’une lime et la ponceuse sur le dessus et les côtés des ongles pour un prolongement net.

Conclusion

Le remplissage d’ongles est une opération économiquement avantageuse et respectueuse de votre ongle naturel.

Revenir à la page d’accueil.

Publié par Laisser un commentaire

Pose d’ongles avec capsules

Pose d'ongles avec capsules

Pose d’ongles avec capsules

Sublimez vos jolis ongles avec une pose d’ongles avec capsules, on vous explique comment faire pour réussir vos extensions.

Tout d’abord, une préparation de l’ongle naturel est indispensable :

– Limer le bord libre des ongles et l’arrondir avec une lime fine.

– Dépolir les ongles avec un bloc blanc pour éliminer toute la brillance de la plaque.

En fonction de la forme de l’ongle, choisir votre capsule :

– Utilisez une grande encoche naturelle pour les ongles plats.

– Ou une petite encoche naturelle pour les ongles bombés.

– Capsule french petite encoche pour les ongles avec un petit bord libre.

Mise en place de la capsule :

– Déposer une goutte de colle au milieu de l’encoche et répartir la colle sur l’ensemble de la surface.

– Faire glisser la capsule verticalement sur le bord libre jusqu’à l’adhésion complète sur l’ongle.

– Exercer une pression sur la pression en chassant toutes les bulles d’air.

– Essuyer l’ensemble et couper la capsule à la longueur souhaitée.

Conclusion :

La pose d’ongles avec capsules est une méthode élégante pour avoir des ongles longs et parfaitement féminines.

Simple à mettre en œuvre, elle est également peu onéreuse pour un rendu impeccable.

Revenir à la page d’accueil.

Publié par Laisser un commentaire

Rehausser vos ongles avec une French Manucure

Découvrez sans plus tarder cet écrin de beauté et optez pour une beauté des mains avec vernis semi permanent french parfaitement décorées selon vos envies !

On vous explique comment faire pour rehausser vos ongles avec une French Manucure.

La French Manucure est une technique permettant d’avoir une manucure élégante avec des ongles de couleur rosée et une extrémité de couleur blanche.

La couleur blanche est appliquée sur le bord libre de l’ongle et le rosé sur le reste de la surface de l’ongle. Elle a été créée pour les personnes qui souhaitent des ongles plus blancs et plus brillants.

Comment effectuer une French manucure ?

Débutez cette étape par un limage soigneux des ongles afin d’égaliser les contours. Ensuite, repoussez puis retirez les cuticules des mains après les avoir trempées dans l’eau pendant au moins 5 mins. Faites un polissage doux à l’aide d’un polissoir afin d’obtenir une surface lisse. Enfin, appliquez une base protectrice sur les ongles pour une meilleure adhérence au vernis.

Pose de l’arc blanc

Vous commencez par tracer un arc blanc à l’extrémité des ongles. Car, ayez à l’esprit que plus l’ongle est court plus la bande devra être fine. 

Cette étape consiste à tracer une ligne au bout de l’ongle avec un vernis blanc ou au stylo French. Si vous souhaitez donner de l’intensité à l’ongle, appliquez une seconde couche de blanc. Si la ligne est trop épaisse alors corrigez avec un coton imbibé de dissolvant. Enfin, laissez sécher (idéalement à l’aide d’une lampe LED).

Le stylo French contient du vernis à ongles blanc et facilite l’application au bout des ongles en suivant l’arrondi. Il permet une application facile et rapide pour plus de précision.

Terminez par la pose d’un top coat pour une meilleure tenue de votre French Manucure.

En conclusion, pensez à une French Manucure pour rehausser vos ongles.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Suivez le guide.

Publié par Laisser un commentaire

Remplissage en gel des ongles

Remplissage gel mains avec vernis classique

Remplissage en gel des ongles

Découvrez un institut spacieux et lumineux dans une ambiance cosy et chaleureuse. Votre équipe vous met rapidement à l’aise avec un accueil des conviviaux. Aujourd’hui, on vous explique ce qu’est le remplissage en gel des ongles. Il s’agit d’une technique afin de combler les interstices laissés par la repousse des ongles et qui utilise différentes couches de gel.

Le gel c’est quoi ?

Le gel est un mélange d’une matière polymer et d’un pigment de couleur. Appelé communément vernis gel, il est plus épais et sèche uniquement sous lampe UV. La pose de gel est faite généralement en institut mais il est possible que vous fassiez la pose vous même à condition de posséder une lampe UV.

Plus facile à poser que la résine, elle nécessite néanmoins une préparation de l’ongle (repousse des cuticules, coupe des ongles, limage de la surface de l’ongle). Utilisé comme un gel classique, le vernis gel s’applique en plusieurs couches sur l’ongle naturel puis le tout est séché sous une lampe UV. Une fois le gel durci, modeler à l’aide d’une lime.

Moins agressif que la résine, le vernis gel est aussi facile à déposer. Car, on peut retirer le tout en posant un coton imbibé d’un dissolvant avec acétone sur l’ongle. Puis gratter la surface de l’ongle pour retirer les derniers résidus. Une fois terminé, penser à nourrir les ongles en utilisant une crème nourrissante.

Pour réserver votre soin pour la pose de gel pour les mains ou pieds, consultez la page de notre boutique.

Revenir à la page d’accueil.

Publié par Laisser un commentaire

Extension de cils

Pose complète classique cil à cil boutique

Extension de cils

On vous explique la pose d’extension de cils pour intensifier votre regard naturel. Très répandue dans les pays anglophones, cette technique se démocratise de plus en plus en France.

Avantages de l’extension de cils

Avoir des extensions de cils permet de faire ressortir vos cils surtout lorsqu’ils sont peu volumineux (c’est le cas de la plupart des personnes) ou invisibles (pour les cils blonds ou roux).

Autre avantage, vous avez l’air maquillée en toute circonstance sans avoir à vous maquiller évitant ainsi d’utiliser plusieurs produits pour vous maquiller (par exemple le mascara) et les produits démaquillants qui peuvent vous irriter les yeux.

L’autre avantage cool de la chose, c’est de pouvoir aux réveils avoir les yeux qui donnent l’impression d’être maquillés et plus ouverts.

Les types de pose d’extension

Il y a d’abord la pose classique cil à cil que l’on appelle aussi la pose 2D. Cette technique convient à une personne souhaitant vraiment un effet naturel car nous rajoutons un cil par cil naturel.

Si vous souhaitez avoir des cils plus volumineux, il y a la technique volume russe appelée la pose 3D. C’est la technique la moins naturelle car nous rajoutons entre 3 à 8 extensions sur chacun des cils naturels.

Quelque soit la technique, plusieurs cils artificiels au rendu très fin et naturel et d’une extrême légèreté sont posés sur un seul cil, ce qui les démultiplie et apporte une nouvelle intensité au regard.

Les étapes pour une pose d’extension

La pose de cils est avant tout un moment de détente qui ne fait absolument pas mal. Vous êtes d’abord allongés sur un matelas, un petit coussin vous permet de reposer votre cou et une douce couverture vous permettront de profiter confortablement du soin. L’esthéticienne commence par poser de patchs en gel sous les yeux pour vous protéger de la colle. Puis, elle vous fait nettoyage des cils pour une pose de cils hygiénique et durable. Chaque cil naturel est ainsi isolé puis elle fait la pose des extension de cils. La durée de la prestation peut varier selon la technique mais compter pas moins de deux heures.

Revenir à la boutique.