contactez-nous

A Propos

A propos de French Nail : c’est un institut de beauté et un salon de manucure situé dans le 15ème arrondissement de Paris, dans le quartier Saint Lambert, à proximité de la station de métro Vaugirard et la mairie du XVe arrondissement de Paris.

Poussez la porte de l’institut, c’est arriver dans un lieu sympathique à l’ambiance chaleureuse. Vous êtes accueillie par une équipe souriante et dynamique à l’image du salon. Passionnées par leur métier, ces professionnelles sont aux petits soins pour répondre à vos souhaits.

Ainsi laissez-vous tenter par une manucure ou une beauté des pieds pour un moment de détente intense. Le visage et le corps ne sont pas en reste. Que ce soit pour un soin qui sublime votre visage ou pour une épilation, tout est fait pour prendre soin de vous ! De même pour une beauté complète, optez pour les forfaits sélectionnés par votre équipe au savoir-faire indiscutable. Tous nos produits de grande marque sont signés OPI pour préserver votre beauté naturelle. Alors besoin d’un moment de répit dans le 15ème arrondissement ? Alors, direction French Nail.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos soins ? Passez en boutique.

Horaires D’ouverture

Lundi10:00 - 18:00
Mardi10:00 - 18:00
Mercredi10:00 - 18:00
Jeudi10:00 - 18:00
Vendredi10:00 - 18:00
Samedi10:00 - 18:00

Adresse

15 Rue Maublanc
75015 Paris
France

Coordonnées

📱 09 50 16 30 28

Réseaux sociaux

Vous êtes nombreuses à nous suivre sur les réseaux sociaux notamment sur notre page Facebook  ainsi que sur Instagram. N’hésitez plus à poster vos likes et à partager votre expérience.

Itinéraire

Station de métro : Vaugirard

A la sortie de la station Vaugirard (M12), marchez environ 50 mètres puis tournez à votre droite vers la Rue Maublanc. Enfin, continuez encore environ 30 mètres jusqu’au 15.

Institut de Beauté & Onglerie French Nail
Institut de Beauté & Onglerie French Nail – Station de bus 80.

Revenir à la page d’accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.