Publié le Laisser un commentaire

Et si on profitait pour faire une french manucure ?

Soyez belle jusqu'au bout des ongles avec une pose de vernis semi permanent french joliment décorée par l'une de vos expertes en beauté.

Et si on profitait pour faire une french manucure ?

Et si on profitait pour faire une french manucure ? Aujourd’hui, l’équipe d’expertes revient pour vous expliquer comment faire une french manucure. Pour un look chic et soigné alors la french manucure est faite pour vous. Ce type de manucure est facile à faire à la maison mais pour un look plus pro vous pouvez le faire faire en boutique.  

Préparer ses ongles

Débutez cette étape par un limage soigneux des ongles afin d’égaliser les contours. Ensuite, repoussez puis retirez les cuticules des mains après les avoir trempées dans l’eau pendant au moins 5 mins. Faites un polissage doux à l’aide d’un polissoir afin d’obtenir une surface lisse. Gardez en tête que plus vos ongles sont longs plus votre french manucure est réussie.

Poser l’arc blanc ou rose pâle

Vous commencez par tracer un arc blanc ou rose pâle à l’extrémité des ongles. Car, ayez à l’esprit que plus l’ongle est court plus la bande devra être fine.

Cette étape consiste à tracer une ligne au bout de l’ongle avec un vernis blanc ou au stylo French. Si vous souhaitez donner de l’intensité à l’ongle, appliquez une seconde couche de blanc ou rose. Si la ligne est trop épaisse alors corrigez avec un coton imbibé de dissolvant. Enfin, laissez sécher (idéalement à l’aide d’une lampe LED).

Le stylo French contient du vernis à ongles blanc ou rose et facilite l’application au bout des ongles en suivant l’arrondi. Il permet une application facile et rapide pour plus de précision.

Terminez par la pose d’un top coat pour une meilleure tenue de votre French Manucure.

En conclusion, pensez à une french manucure pour soigner l’apparence de vos ongles.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Suivez le guide.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.