
Pose de faux ongles
La pose de faux ongles est une technique pour rallonger vos ongles et est adaptée pour tout type d’ongles.
Si vous souhaitez étendre vos ongles ou si vous les trouvez trop courts, alors la pose de faux ongles est la solution idéale. Les faux ongles sont des capsules en plastique souple servant à recouvrir la surface de vos ongles. Ils sont directement collés sur l’ongle naturel à l’aide d’une colle spéciale.
Matériels nécessaires : capsules, lime doux, lime banane, blaireau, Nail Prep, guillotine, primer.

Préparation des ongles
A l’aide d’une lime doux, faites un limage sur le bord libre de l’ongle afin de corriger les petites imperfections et les irrégularités. Puis, dépoussiérer les ongles à l’aide d’un blaireau. Enfin, appliquer du Nail Prep sur les ongles naturels pour déshydrater et dégraisser afin que les capsules puissent y adhérer.

Pose de capsules
Déposer de la colle sur le revers de la capsule qui sera mis en contact avec l’ongle naturel. Puis, par mouvement de bascule appliquer la capsule sur l’ongle et maintenir fermement la capsule pendant plusieurs secondes. Procéder de la même façon pour les autres capsules. Pour terminer, sélectionner la capsule à la longueur désirée puis couper avec une guillotine.
Limage des ongles
Passer à l’étape limage à l’aide d’une lime banane. Commencer à limer la démarcation entre la capsule et l’ongle naturel. Puis, limer la capsule afin de la dépolir entièrement et les bords de l’ongle pour obtenir des formes harmonieuses. Dépoussiérer avec un blaireau et appliquer du primer sans acide en couche fine sur ongles et capsules.

Conclusion
Si vous souhaitez arborer des ongles ultra glamour, alors la pose de faux ongles est faite pour vous que vous pouvez assortir d’un vernis de couleurs chatoyantes.
Pour réserver votre soin, consultez notre boutique.
Revenir à la page d’accueil.