Publié par Laisser un commentaire

Pose de faux ongles pour les mains et pieds

Pose résine mains avec vernis permanent

Pose de faux ongles pour les mains et pieds

French Nail vous explique la pose de faux ongles pour les mains et pieds. La pose de faux ongles est une technique pour rallonger vos ongles et est adaptée pour tout type d’ongles.

Si vous souhaitez étendre vos ongles ou si vous les trouvez trop courts, alors la pose de faux ongles est la solution idéale. Les faux ongles sont des capsules en plastique souple servant à recouvrir la surface de vos ongles. Ils sont directement collés sur l’ongle naturel à l’aide d’une colle spéciale.

Matériels utilisés : capsules, lime doux, lime banane, blaireau, Nail Prep, guillotine, primer.

Préparation des ongles

A l’aide d’une lime doux, faites un limage sur le bord libre de l’ongle afin de corriger les petites imperfections et les irrégularités. Puis, dépoussiérer les ongles à l’aide d’un blaireau. Enfin, appliquer du Nail Prep sur les ongles naturels pour déshydrater et dégraisser afin que les capsules puissent y adhérer.

Pose de capsules

Déposer de la colle sur le revers de la capsule qui sera mis en contact avec l’ongle naturel. Puis, par mouvement de bascule appliquer la capsule sur l’ongle et maintenir fermement la capsule pendant plusieurs secondes. Procéder de la même façon pour les autres capsules. Pour terminer, sélectionner la capsule à la longueur désirée puis couper avec une guillotine.

Limage des ongles

Passer à l’étape limage à l’aide d’une lime banane. Commencer à limer la démarcation entre la capsule et l’ongle naturel. Puis, limer la capsule afin de la dépolir entièrement et les bords de l’ongle pour obtenir des formes harmonieuses. Dépoussiérer avec un blaireau et appliquer du primer sans acide en couche fine sur ongles et capsules.

Pour en savoir plus sur nos prestations, consultez notre boutique.

Revenir à la page d’accueil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.